Bienvenue à tous sur le blog de votre boutique Albigeoise OLIVIERS & CO.

Notre but et notre désir : établir LOCALEMENT un lien entre tous les amateurs de (bonnes) recettes et autres 'trucs'
qui permettront d'enrichir nos connaissances dans le domaine de la cuisine et du goût.

Ce blog est un espace ouvert à toutes les informations et suggestions que vous désirez partager
comme les bonnes adresses, les associations de produits, les découvertes, …

Son intérêt réside dans le PRINCIPE D'ECHANGE.

Alors, MERCI par avance d’y apporter vos réactions et commentaires.

Branche d'Olivier à Albi


@ photo Caroline Donzé

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis une adepte de tous les produits du terroir et notamment ceux du sud de la France étant moi même originaire du Tarn !

    Oliviers & Co est vraiment ma boutique préférée, délicate, avec un choix de produits naturels et de qualité qui donne envie de remettre le tablier pour préparer de bons petits plats ...

    Merci au Gérant de la Boutique d'Albi qui a su prendre le pari de s'implanter sur la région et qui fait preuve de gentillesse et de conseils, vraiment sympa !

    Pour ma part je n'hésiterai pas à y rendre visite lors de mes prochaines venues sur la région dont je suis originaire. N'hésitez pas d'ailleurs à vous rendre dans sa boutique joliment achalandée.

    Bonne journée !
    F TJ

    RépondreSupprimer